Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Chroniques parisiennes ...
Archives
4 février 2012

L'exquise politesse de mes voisins adorés

Je suis restée émerveillée devant le mot laissé sur la porte de l'ascenseur par ma très chère voisine d'en-dessous ce matin :

voisins-6eme

Je l'aimais déjà bien, parce qu'elle est sympa, mais là elle m'a vraiment étonnée. C'est vrai que j'ai entendu des coups de marteau et me suis demandé qui était le c.. qui tapait comme un sourd vers 10h mais je ne pensais pas qu'il y aurait une explication.

Si ! Et c'est la première fois que je vois quelqu'un se dénoncer de manière aussi naturelle et aussi circonstanciée.

S'il y a une palme de la politesse à décerner, ma voisine se positionne d'ores et déjà très bien au classement.

Bravo !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 386
Newsletter
Publicité